17 Janvier 2019 – Spectacle "Fix Me" - places offertes

20 h Manufacture CDCN Bordeaux Aquitaine - 226 boulevard Albert 1er à Bordeaux

Le service culture de l'université de Bordeaux offre à la communauté universitaire la possibilité d'assister gratuitement au spectacle "Fix Me", le jeudi 17 janvier, 20h, à la Manufacture CDCN Bordeaux Aquitaine.
Billets à retirer auprès des services culture du campus de Talence, Pessac et Bordeaux, avec votre carte Aquipass université de Bordeaux (places réservées aux étudiants et personnels de l'université de Bordeaux).

©AgathePoupeney ©AgathePoupeney

Quatre mouvements, quatre interprètes et le postulat que la puissance se loge dans la simultanéité, voici le point de départ de Fix Me.
Sans limite, Alban Richard, chorégraphe des corps autant que des sons, explose le potentiel du geste.
Arnaud Rebotini, adepte des machines analogiques, activiste des premières heures de la techno française, délivre de concert toute l’énergie d’un puissant set électronique.
Le son arme alors les quatre corps d’un incessant flux d’énergie porté par un plateau vibrant et retentissant.

La musique électronique, et plus précisément la techno, est une musique qui ne vous lâche pas, qui vous oblige à bouger. Il y a une certaine autorité de la musique lorsqu’elle se confronte aux corps. J’ai donc voulu travailler sur trois partitions, la musique, la danse et aussi la lumière [...]. Comment elles s’associent, se confrontent, se colonisent.

Alban Richard, Trax Magazine, décembre 2018 —

• Vidéo "Fix Me", entrevue filmée d'Alban Richard et Arnaud Rebotini à la scène nationale d'Orleans

Localisation de l’événement